Club Métro

Changer la ville Changer le profil

Connecté

Concours Salon virtuel de l’étudiant

Félicitations à


Eric Sanschagrin

Conditions et règlements du concours

Concours Gagnez un Ipad au Salon Virtuel de L’Étudiant– Journal Métro

1. Publicité du concours
Annonces du concours : au  kiosque virtuel du journal metro sur salonvirtueletudiant.com

Pour être admissibles, les participants doivent participer en remplissant le formulaire disponible sur la page concours du journalmetro.com. Seuls les formulaires remplis correctement entre le 28 janvier et le 14 février 2014 avant minuit seront acceptés.

• Ce concours est ouvert aux personnes résidant au Québec seulement.

2. Les chances de gagner sont en fonction du nombre de participants.

Le prix

- Un Ipad d’une valeur de 399$

Valeur totale du prix: 399$

Modalités du tirage
3. Le tirage au sort aura lieu le 17 février 2014 au Journal Métro à 13h00.

Règlements généraux

4. Une seule participation par personne.

5. Une pièce d’identité avec photo sera demandée pour confirmer l’identité du gagnant. Les gagnants devront venir réclamer leur prix, en personne, à la réception de TC Médias situé au 1100 René Lévesque O, 24e étage, Montréal, ou déléguer quelqu’un qui devra se présenter avec la pièce d’identité du gagnant.

6. La personne au bénéfice de laquelle le concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant, son agent ou un membre du jury et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer au concours.

7. Les employés et membres de la famille des employés du journal Métro et de toutes entreprises impliquées dans ce concours ne peuvent participer au concours.

8. Par sa participation au concours, tout gagnant autorise, si requis, les organisateurs du concours à utiliser son nom et/ou sa photographie, sans aucune compensation, à des fins publicitaires.

9. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.